Wild Cat Cottage, petit gîte de charme dans les Hautes Fagnes

Wild cat cottageWild Cat Cottage, situé à Sourbrodt dans les Hautes Fagnes, en bordure des Ardennes et de l'Eifel, est un charmant chalet confortable pour 1 à 4 personnes. Wild Cat Cottage est une ancienne étable en pierres de taille, et date de 1832. L'ancienne partie en bois a été remplacée par du bois dur FSC.

Le cottage (gîte) fait partie de l'ancienne ferme (1781), qui maintenant héberge les chambres d'hôtes « La Petite Roer ». Wild Cat Cottage a un accès privé et est indépendant de l’ancienne ferme; il est bordé par une belle vieille haie de hêtres, si caractéristiques de cette région. Il y a un grand jardin ensoleillé.

Wild Cat Cottage est situé juste à côté de la réserve naturelle de La Petite Roer, au bord du Parc National des Hautes Fagnes. Vous pouvez y faire de belles randonnées à vélo (dès de votre chalet), au sein de l'unique nature des Hautes Fagnes et des Ardennes. En hiver, il y a des possibilités de faire du ski à proximité. Il y a un grand interieurnombre de pistes de ski de fond et quelques pistes de ski alpin.

Si vous êtes intéressé par un séjour dans les Hautes-Fagnes, mais avec plus de confort, les chambres d'hôtes « La Petite Roer » vous accueillent à la même adresse. Notre site Web: www.petite-roer.be

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre agréable gîte, où dans notre B&B La Petite Roer à Sourbrodt.

 
Rogier Pitlo & Elaine Meuldijk
 
Animaux ne sont pas admis dans Wild Cat Cottage, ni à La Petite Roer.
Le gîte et les chambres d'hôtes sont non fumeurs.