Wild Cat Cottage

previous arrow
next arrow
Slider

Wild Cat Cottage, petit gîte de charme dans les Hautes Fagnes

Wild cat cottageWild Cat Cottage, situé à Sourbrodt dans les Hautes Fagnes, en bordure des Ardennes et de l'Eifel, est un charmant chalet confortable pour 1 à 4 personnes. Wild Cat Cottage est une ancienne étable en pierres de taille, et date de 1832. L'ancienne partie en bois a été remplacée par du bois dur FSC.

Le cottage (gîte) fait partie de l'ancienne ferme (1781), qui maintenant héberge les chambres d'hôtes certifié Clé Verte « La Petite Roer ». Wild Cat Cottage a un accès privé et est indépendant de l’ancienne ferme; il est bordé par une belle vieille haie de hêtres, si caractéristiques de cette région. Il y a un grand jardin ensoleillé.

Wild Cat Cottage est situé juste à côté de la réserve naturelle de La Petite Roer, au bord du Parc National des Hautes Fagnes. Vous pouvez y faire de belles randonnées à vélo (dès de votre chalet), au sein de l'unique nature des Hautes Fagnes et des Ardennes. En hiver, il y a des possibilités de faire du ski à proximité. Il y a un grand interieurnombre de pistes de ski de fond et quelques pistes de ski alpin.

Si vous êtes intéressé par un séjour dans les Hautes-Fagnes, mais avec plus de confort, les chambres d'hôtes « La Petite Roer » vous accueillent à la même adresse. Notre site Web: www.petite-roer.be  

Depuis 2020, nous avons également une maison de vacances juste de l'autre côté de la frontière en Allemagne. Il est idéalement situé entre Monschau et l'Eifel allemand et les Hautes Fagnes (entre Brack- et Platte Venn et la Grote Waalse Veen). Au printemps, le Perlenbachtal à Monschau-Kalterherberg est l'un des endroits les plus connus pour voir des jonquilles sauvages. La maison est adaptée pour 1 à 6 personnes, éventuellement avec 1 ou 2 enfants. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: vakantiehuisjemonschau.nl

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre agréable gîte, où dans notre B&B La Petite Roer à Sourbrodt.

 
Rogier Pitlo & Elaine Meuldijk
 
Animaux ne sont pas admis dans Wild Cat Cottage, ni à La Petite Roer.
Le gîte et les chambres d'hôtes sont non fumeurs.